[Fiche d'identité] Marysol Lavandier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche d'identité] Marysol Lavandier

Message par Marysol Lavandier le Ven 9 Juin - 10:38



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fiche d'identité de MARYSOL LAVANDIER


Identité  :

Nom : Lavandier

Prénom : Marysol

Date de naissance : 23/08/07

Lieu de naissance : Village proche de Comté du Lac

Genre : Féminin

Race : Humaine

Signes particuliers :

Marysol est une jeune femme charmante de gentillesse, simple et modeste, en recherche. D'un abord facile, surtout si vous la rencontrez en ville, elle sera la plupart du temps souriante, vive et enthousiaste.

En temps normal Marysol cherchera à cacher ses soucis ou problèmes mais comme elle ne sait pas mentir, qu'elle est vaguement timide et surtout très émotive, il ne vous sera pas bien difficile de deviner ce qui la travaille, pour peu que vous l'écoutiez vraiment, à condition bien sûr qu'elle ait envie de se confier.

Physiquement, Marysol est de petite taille, un corps qui ne présente rien d'extraordinaire mais joliment courbé aux bons endroits, fin et musclé, qui lui donne une allure vive et légère.

Son minois respire la gentillesse et la joie de vivre, et si ce n'est pas le cas c'est que quelqu'un l'aura blessée gravement car elle ne reste jamais bien longtemps d'humeur maussade. Ses yeux sont d'un indéfinissable vert-bleu, intense, sa peau est claire, une fossette sur la joue gauche et des cheveux bouclés de couleur auburn (ou roux foncé).


Compétences détaillées :

Ayant été élevée dans une ferme, mais issue d'une lignée mystérieuse de "magiciennes" Marysol connaît les plantes, les simples comme on les appelle, et sait parfaitement se débrouiller pour gérer des urgences domestiques (coupures, brûlures, etc). Elle a aussi un "don" très particulier, qui lui permet  de "sentir" ou "voir" ce que les autres ne veulent pas dire ou montrer. On pourrait, dans un autre monde, parler peut-être de télépathie ou de "voyance".



Histoire
:

Marysol rêvait depuis longtemps de devenir magicienne, sans trop savoir véritablement en quoi cela consiste. Ses parents auraient aimé la marier avec un brave fermier du coin, encore à trouver,  mais c'était sans compter sur la volonté de Marysol de "vivre sa vie" comme elle l'entendait. Elle a donc  préparé son départ en travaillant et  économisant de quoi voyager afin de démarrer une nouvelle vie quand elle serait prête. N'ayant pas d'arguments valables à lui opposer, sa famille n'a pas su finalement la retenir et c'est le coeur lourd que sa mère l'a regardée partir, à la fin du second mois de l'année 37.

Dès son arrivée à Hurlevent, remettant à plus tard la quête d'un professeur en magie,  Marysol s'est empressée de trouver un travail pour payer ses études. Ayant déjà servi à l'auberge de Comté du Lac, elle a cherché un établissement similaire. Ayant entendu parler de la Chope Sucrée, elle a questionné un "couple" et l' homme, un certain Jeggan,  lui a indiqué comment faire, puis il lui a proposé de visiter la ville, ce qu'elle a accepté, le qualifiant de "chic type". Après une candidature par courrier, puis une présentation à la Patronne, Marysol a donc été embauchée le tout premier jour du troisième mois à la Chope Sucrée, trois jours par semaine.

Par la suite, trouvant que la magie enseignée à la Tour des Mages pouvait être barbante, elle a entrepris des études à la Cathédrale, se trouvant des affinités évidentes avec la Lumière. Pendant un temps elle oscillait donc entre Magie et Lumière, sans trop réussir à se fixer sur une voie.

Cherchant à sortir de l'environnement bruyant et fatiguant de la taverne, elle a souhaité trouver un autre travail, et en a parlé à Jeggan, son ami. Livreur au Verger, il lui a présenté Dame Satya Sombreval et le courant est bien passé entre les deux femmes. Elle a alors été embauchée au Verger de Satya où elle s'occupait des champs, de leur entretien, des fleurs et des légumes qu'elle a appris à faire pousser à partir de rien. En fait, Marysol, après des études non terminées à la Cathédrale puis à la Tour des Mages, a été formée à la "sorcellerie des moissons" par Dame Satya Sombreval. Elle n'en parlera probablement  pas mais elle sait maintenant se connecter avec la Nature et en tirer tout le bon, mais aussi le mauvais. Elle a donc du diminuer ses heures de présence à la Chope pour n'y travailler que le Lundi, jusqu'à 23 heures.

Au moment où elle vient au dispensaire, Marysol n'est pas très en forme. Elle a donné son coeur à un marin qui, une fois qu'elle s'est dévoilée, a tout bonnement disparu. Sans nouvelles, Marysol s'est étiolée, enfermée au Verger sans voir personne, elle a suivi de très loin les déboires de sa patronne. Elle serait probablement rentrée chez elle aux Carmines si Jeggan et d'autres anciens du Verger ne lui avaient pas suggéré de venir se présenter au Dispensaire.


avatar
Marysol Lavandier

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum