[Fiche d'identité] Amélyaka Greniish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche d'identité] Amélyaka Greniish

Message par Amélyaka Greniish le Jeu 27 Juil - 16:41



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fiche d'identité de AMELYAKA GRENIISH


Identité :

Nom : Greniish

Prénom :Amélyaka

Date de naissance : 10/06/-66

Lieu de naissance : Féralas

Genre : Féminin

Race : Elfe de la nuit

Signes particuliers :
Posséde une cicatrice sur l'oreille gauche
Fine, yeux perçants, cheveux au teint unique
Taille: 1m90 Poids: 72kg
Compétences détaillées :
Spécialiste en pathologies bactériennes et virales
Recherche thérapeutique (médicaments, traitements, etc)
Soins par la magie de l'ombre de petites infections bactériennes ou légères brûlures
Recherche approfondie en maladies cellulaires



Histoire
:
Amélyaka est une orpheline née à Feralas, recueillie par des moines dans une abbaye où elle y apprit le béabat des sciences grâce aux livres et aux artéfacts de la forêt de Feralas.Elle passe son temps à se cultiver, elle est toujours intriguée par n'importe quel sujet. Mais il y a toutefois un sujet qui lui touche plus à coeur, c'est la médecine.

Amélyaka fut entraînée par un prêtre de l'ombre nommé Ottrim, qui lui apprit tout ce qu'il y a à savoir sur la magie de l'ombre, en espérant former une nouvelle prêtresse de l'ombre hors du commun. Malheureusement pour lui, Amélyaka ne fut guère intéressée par la foi et chosit plutot le chemin des sciences. Ottrim, qui fut emporté de colère par cette décision, défia Amélyaka dans un duel à mort. Celui-ci fut remporté par Amélyaka, la cicatrice sur son oreille gauche en reste une des séquelles de ce combat.

Quelques années plus tard, elle se posait une question: pourquoi la magie de l'ombre n'est elle pas beaucoup utilisée pour soigner?Cette magie tant utilisée par des prêtres de l'ombre, des nécromanciens ou encore des démonistes et dont le fonctionnement est encore si mystérieux. Amélyaka était sûre que grâce à sa large culture, elle pourrait prouver facilement que cette magie est le remède miracle pour les blessures/maladies les plus mortelles. Apres des centaines de tentatives, Amélyaka se rendit compte qu'elle n'en était nulle part en techniques médicinales, et ce malgré tout son temps passé à étudier le domaine.... Elle se rendit donc à Darnassus pour en apprendre plus...mais hélas pour accéder au savoir-faire des maîtres docteurs Darnassiens, il faut posséder un diplôme et de l'argent! Amélyaka se rendit donc à Hurlevent pour espérer suivre une formation en médecine qui pourrait l'aider à réaliser son souhait...
Elle fut récemment recrutée par la compagnie "Le dispensaire de Hurlevent" qui accepta, malgré ses grosses lacunes médicinales en terme de pratique, de la former quelques temps.


[/quote]

Amélyaka Greniish

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2017
Localisation : Hurlevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum