Modalités d'intégration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modalités d'intégration.

Message par Margarethe d'Alun le Dim 14 Mai - 23:00

MODALITES D'INTEGRATION au Dispensaire de Hurlevent



Bienvenue sur notre forum, et merci de l'intérêt que vous portez à notre mission de soins auprès de la population de Hurlevent.

L’intégration se fait en deux temps :

- Premier temps : le recrutement, et si accepté, une mise à l'essai de deux semaines minimum comme membre .
- Second temps : l’intégration définitive dans le service de votre choix.


I - LE RECRUTEMENT

- La demande d'entretien

La prise de contact RP doit obligatoirement passer en préalable par une candidature écrite.

Nous vous demandons d'écrire un courrier, déposé sous votre nom dans la boîte aux lettres réservée aux candidatures,  afin de nous préciser en quelques mots votre histoire, votre parcours et vos raisons de vouloir travailler àau dispensaire.

Nous vous répondrons rapidement afin de vous convier à un rendez vous au dispensaire qui se trouve dans le bâtiment dit "de la caserne" près de la Garde, selon les disponibilités des uns et des autres.



- L’entretien

Suite à la première prise de contact écrite, vous aurez donc un rendez vous avec le Médecin-Chef Margarethe d’Alun et l’un ou l’autre de ses collègues. Il vous appartiendra de montrer votre motivation, de répondre à nos questions et de poser les vôtres, et enfin de faire état de vos compétences.

Si l’entretien s’est bien déroulé, vous serez guildé comme « à l'essai », avec peu d’accès (banque, forum) en attente d’être véritablement intégré dans l’un des trois services : soins, sécurité, administratif.



II - L’INTEGRATION



- La mise à l'épreuve de votre motivation

Cette intégration se passera pendant votre temps de mise à l'essai au cours des deux ou trois semaines suivantes, sous la forme de “missions” diverses, de rapports écrits sur ces “missions”, et de discussions sur la base de vos rapports.

Tout ce parcours a pour but principal de valider votre motivation à nous rejoindre dans ce RP exigeant, et comme but secondaire mais néanmoins essentiel, de vous affecter à un service du Dispensaire.

Il va sans dire que nul n’est appelé à rester "à l'essai" trop longtemps. C’est ainsi par exemple que sans présence susceptible de voir votre motivation, nous vous rendrons votre liberté, après vous avoir prévenu en jeu et vous avoir donné la possibilité de nous expliquer ce qui se passe.


- L’intégration

Une fois la parcours d'intégration terminé avec succès (vu de votre point de vue et du nôtre) nous vous demanderons de choisir votre service et vous accepterons comme membre à part entière du Dispensaire.
avatar
Margarethe d'Alun
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://dispensaire.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum