[Fiche d'identité] Panthéa Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche d'identité] Panthéa Johnson

Message par Panthéa Johnson le Jeu 18 Mai - 19:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fiche d'identité de PANTHEA JOHNSON


Identité  :

Nom : Johnson

Prénom : Panthéa

Date de naissance : 21/06/08 (30 ans)

Lieu de naissance : Stromgarde

Genre : féminin

Race : humaine

Signes particuliers :
1 mètre 69
Blonde, yeux verts
Stature fine, tendance à la maigreur
Démarche assurée
Des tatouages visibles dans la nuque et sur les mains

Compétences détaillées :
Chirurgie réparatrice
Traumatologie
Chirurgie traumatologique
Médecine urgentiste




Histoire
:

Petite dernière d'une famille noble de Stromgarde, Panthéa suit l'éducation stricte et martiale de son oncle dans le plus pur esprit Stromgardien.
Formée au maniement des armes ainsi qu'au combat rapproché, la jeune fille décide de rentrer dans les Ordres à 13 ans afin de recevoir une formation de prêtresse, tranchant ainsi avec la tradition familiale. Elève douée mais tumultueuse, ses formateurs l'envoient dès ses 19 ans sur les fronts de l'Alliance au Norfendre, espérant l'assagir. Lassée du culte et de la vision étriquée de ses enseignants, Panthéa se détourne progressivement des rituels classiques pour développer une vision du monde et une foi plus personnelles, toujours au service de la Lumière.
Panthéa se révèle douée pour traiter les soldats dans l'urgence de la bataille. Elle apprend, auprès du médecin chef, les compétences basiques de chirurgie, et décide de se consacrer pleinement à l'apprentissage de ce domaine. Ses talents, ses compétences et sa discrétion la propulsent très vite membre d'une escouade spécialisée dans l'exploration et la recherche archéologique.
Ses années passées au Norfendre demeurent un mystère. Son escouade semble avoir été effacée des registres sans que personne ne parvienne à expliquer pourquoi. On considère communément qu'il s'agissait d'une opération secrète, dont la mission reste sous scellée.
Revenue depuis quelques mois à Hurlevent, elle y exerce sa fonction de chirurgienne auprès des citoyens.
On l'a régulièrement surprise avec un homme mûr, au crâne rasé et à la barbe blonde, arborant des tatouages de gangs gilnéens. Elle semble avoir noué une relation très intime avec lui, même si le couple s'affiche rarement en ville.
Très discrète et dévouée à son métier, passionnée par la science et la médecine, la jeune femme ne parle jamais beaucoup d'elle, ou semble cacher beaucoup de secrets.



avatar
Panthéa Johnson

Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum