Copie de la lettre envoyée à la Chancellerie Royale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Copie de la lettre envoyée à la Chancellerie Royale.

Message par Margarethe d'Alun le Ven 19 Mai - 11:15




Du Dispensaire de Hurlevent à la Chancellerie Royale de Hurlevent,



Le 15 du mois 5 de l'An 37.




Mesdames et Messieurs de la Chancellerie Royale,


Par la présente je viens vous faire part de la reprise de l'activité du Dispensaire de Hurlevent, dans le bâtiment sis à quelques mètres de la caserne, sur les hauteurs.

En effet, face au manque patent de suivi médical de la population et conscient que le Clergé de la Cathédrale ne pouvait décemment pas assumer en permanence cette fonction, il a été décidé de mettre en place une équipe médicale expérimentée à même de suppléer aux infirmiers de la Cathédrale et de permettre à la Garde Urbaine d'assumer correctement son service d'aide et protection de la population.

Les locaux ont été remis à neuf, le commandement de l'équipe confié au Médecin-chef d'Alun, un recrutement est en cours, des fonds devraient être récoltés auprès de mécènes et le Dispensaire être opérationnel dans les jours prochains.

Aussi, par la présente, nous avons l'honneur de vous convier à une première visite - date à choisir selon vos disponibilités - afin de vous montrer, de visu, l'efficacité de cette nouvelle équipe.Il va sans dire que tout a été fait selon la règlementation officielle et que nous tenons à jour tous les registres usuels que nous tenons à votre disposition.

En espérant vous recevoir en nos locaux rapidement, nous vous prions d'agréer, Mesdames et Messieurs de la chancellerie Royale, l'expression de nos salutations cordiales et distinguées.




Pour le Dispensaire
Margarethe d'Alun



avatar
Margarethe d'Alun
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://dispensaire.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum