Modèle de lettre de candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modèle de lettre de candidature.

Message par Margarethe d'Alun le Mer 21 Oct - 17:41



Aux Médecins-Chefs de l'Hôpital de Hurlevent.


C'est avec un profond respect ainsi qu'un fol espoir que je m'adresse avec vous ce jour de grâce le 20 du premier mois de l'année 36.

Depuis fort longtemps, et bien que de noble naissance, je nourris le rêve de pouvoir servir la Lumière jour et nuit auprès de ceux qui en ont le plus besoin, les manants et les gueux, les malades et les blessés, tous ceux qui n'ont pas eu la chance de voir les bienfaits de la Lumière.

En effet, ayant grandi au sein d'une famille de marchands fortunés, et ayant de ce fait été gâté par la vie, je n'ai pourtant  pas su me satisfaire de ce que je recevais et me suis plongé dès que je l'ai pu dans une formation de paladin, m'appliquant à suivre les préceptes des Trois Vertus tout en me préparant à les vivre sur le front.

C'est ainsi que je me suis engagé dans l'Armée, espérant pouvoir vivre mes valeurs au quotidien mais malheureusement j'ai été dépassé par la rage des troupes et me suis laissé emporter par ma propre fureur guerrière, oubliant mon engagement, reniant mes promesses.

Aujourd'hui, revenu de Draenor après une longue et difficile campagne, je souhaite profondément retrouver le chemin de la Vraie Foi et me mettre au service de la population civile.

En espérant que vous pourrez m'entendre, je vous prie d'accepter mes respectueuses salutations.



Le 20 du mois 01, an 36 à Hurlevent

John Delthon
Lieutenant des Armées Royales.
avatar
Margarethe d'Alun
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://dispensaire.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum