[Fiche d'identité] Ilario Calvetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche d'identité] Ilario Calvetti

Message par Ilario Calvetti le Mar 30 Mai - 16:04



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fiche d'identité de [ILARIO CALVETTI]


Identité  :

Nom : Calvetti

Prénom : Ilario

Date de naissance : Le vingt-cinquième jour du sixième mois de l'an 8

Lieu de naissance : Marche de l'Ouest

Genre : Masculin

Race : Humain

Signes particuliers :
Taille 1m86
Stature musclé il s'entraîne tout les jours
Cheveux foncé toujours bien soigné et coiffé
Barbe toujours bien taillé et soigné
Yeux bleus
Si vous le voyez torse-nu, il a beaucoup de cicatrices de guerres, petites ou même grandes et dans quelques endroits il y a des traces de brûlures

Compétences détaillées :
Garde rapproché
Secourisme au bandage et désinfectant
Sait manier quelques armes, épée à une/deux mains, haches à une/deux mains, masse à une/deux mains et les armes à feux.




Histoire
:

Ilario eut une enfance que l'on peut qualifier de « normale », bien qu'il soit né à la Marche de l'Ouest. Il vécut dans une famille de fermiers où, lors de ses jeunes années, il passa son temps à les aider, tandis que sa mère lui apprenait les bases, lire et écrire.

Durant les rares temps libres qu'il ait pu avoir, malgré les efforts qu'il fournissait à la ferme familiale, il s'entraînait afin de s'améliorer - devenir plus fort. Les printemps passèrent à la Marche de l'Ouest, les temps restant toujours aussi durs. A 16 ans, il choisit de partir pour la capitale hurleventoise, essayant de rejoindre l'armée. Sa famille n'était, bien entendu, pas du même avis, bien qu'Ilario soit têtu.
Une fois à Hurlevent, l'humain se présenta à la caserne, la détermination l'accompagnant. Grâce à ses entraînements, les gradés se sont rapidement intéressés à lui, et l'ont finalement acceptés dans leurs rangs. Malgré sa volonté, l'armée et ses ennemis furent bien durs pour le jeune garçon, mais Ilario n'abandonna jamais.
Restant jeune, il a vu toutefois de nombreuses choses pour son âge - il a perdu beaucoup de compagnons, d'amis, sa famille. Même ainsi, il n'aura jamais montré sa faiblesse aux autres, essayant de paraître fort.
Parmi les campagnes auxquelles il a du participer, on peut compter parmi celle-ci celle de l'Outreterre, le Norfendre, la Pandarie ainsi que la rapide - mais non-victorieuse - bataille au rivage brisé. Il passa également quelques temps au maintien de Tol Barad.
Ces nombreuses batailles l'auront changé, aussi mentalement que physiquement, lui laissant maintes cicatrices comme preuves de son expérience sur tout le corps.
Aujourd'hui, à 28 ans, Ilario se retire de l'armée. Il décide de changer son destin, et d'oublier son sombre passé en compagnie des autres soldats.


[/quote]
avatar
Ilario Calvetti

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum